Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 06:18

images-085.jpg

 

Je suis Waka, une petite futée, comme vous ne l'imaginez pas. Je suis une fifille très sympa, alors, chaque jour, je fais un grand tour dans le village, pour une petite visite de courtoisie à tous mes amis(e).

Mais voilà, parfois, je trouve les barrières fermées... Mais waka ne s'arrête pas là. Un peu d'imagination et de souplesse, et voilà le résultat ! J'ai même posé à coté de ma petite copine Callista.

Je suis une véritable star, on me chouchoute, on me câline. Il faut dire que je sais y faire... Je fais craquer (sans me forcer) les plus récalcitrants, enfin ceux qui ont des sentiments... Mes maîtres habitent au village, mais ils respectent ma liberté. Je rentre chez moi le soir, et le tour est joué ! 

  

Ici, j'ai ma copine Lady

Elle n'est pas belle la vie ?

Pour moi c'est un paradis !

 

 

©Harmonia

 

6p560n7h.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle a l'air bien sympa cette chienne. Les chiens aiment tellement vagabonder et pourtant c'est difficile de les laisser faire à certains endroits à cause des voitures. Ils sont victime du progrès.<br /> Heureux ceux qui ont encore la chance de pouvoir courir en toute tranquillité.<br /> Chez moi ce sont les chats du voisinage qui viennent se faire gâter et chercher un calin de temps en temps. Ils sont triste maintenant que les portes et fenêtres restent fermées.<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
H
<br /> <br /> Les animaux nous donnent beaucoup de bonheur, de fidélité et de sincérité. Je pense que tous les amis(e) des animaux ont le même disours ! Grosses bises. Nos<br /> amitiés à ton mari.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une bien jolie photo pleine de tendresse, elle a l'air affectueuse et pleine de malice cette délicieuse petite Waka, comment ne pas craquer elle est adorable ! Grosses bises Harmonia et bonne<br /> semaine. Danielle
Répondre
H
<br /> <br /> Elle est adorable ! Comme je l'explique, cette petite chienne a des maîtres, mais elle est toujours en vadrouille. Elle aime beaucoup le chien de ma fille<br /> (Silver) et ma chienne (Lady). Une  petite famille de substitution en quelque sorte... Belle et douce journée Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour harmonia,<br /> <br /> Il est choyé ce chien et il sait se faire aimer.<br /> À bientôt.
Répondre
H
<br /> <br /> Oui,mais les chiens le méritent, ils donnent tant ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
mignon Harmonia un toutou bien malin :)<br /> il est beau ton article , j'aime bien a de la joie de vivre et de la bonne humeur chez toi<br /> je te fait de gros biiisous , passe un doux et agréable week-end malgés le froid
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma chère Grisounette. J'essaie de mettre un peu de bonne humeur, ça ne peut pas faire de mal... Très belle journée.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci