Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:00





Histoires chez le médecin



 

Lors d'une consultation :
- je vais vous prescrire un fortifiant. De votre coté, soignez votre moral, soyez de bonne humeur, chantez en travaillant.
- Ça va être difficile, docteur.
- Pourquoi donc ?
- Je suis employé aux pompes funèbres !

Une femme va voir un psychiatre :
-Docteur ! que faire ? Mon époux se prend pour un chien !
- Quand cela lui arrive, vous n'avez qu'à l'allonger sur le canapé !
- C'est hors de question ! Il n'a pas le droit d'aller sur le canapé !

La femme d'un riche commerçant vient d'avoir un accident. Le médecin des urgences explique à son mari :
- On va lui faire la respiration artificielle
- Il n'en est pas question. Faites lui la vraie, j'ai les moyens !

A la faculté de médecine, le professeur interroge un étudiant en première année :
- Citez-moi cinq raisons de la supériorité du lait maternel sur le lait de vache pour un nourrisson...
- La première, il n'y a pas d'intermédiaires... La seconde, il est inaccessible pour le chat... La troisième, il est facile à administrer... La quatrième, il est propre. Enfin il se présente sous un emballage attrayant !

Un patient déclare à son médecin au moment de régler la consultation :
- Vous m'accorderez bien une petite ristourne, docteur, c'est tout de même moi qui est refilé la grippe à tout le quartier !

- Un homme se rend chez son médecin :
- Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
- Oui monsieur, le doigt cassé !

- Un cul-de jatte est allongé sur un lit d'hôpital. Il vient d'être renversé par une voiture. Une infirmière lui remonte l'oreiller en disant :
- Ce n'est rien... Dans trois jours vous serez sur pied !

- La femme à son mari :
- Alors ??... Que t'a conseillé le médecin, lorsque tu lui as expliqué qu'il t'arrivait de perdre la mémoire ?

 - il m'a de mandé de payer d'avance !
 
- Un malade se confie à son médecin :
- Docteur, je suis très inquiet...votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. Avec lui, c'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera, une fois de plus, que j'ai raison...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de ta visite. Quand je suis chez toi je ri j'adore quand à la chanson cette diction qu'il avait. aujourd'hui avec les nouvelles technologies nous avons parfois du mal à comprendre certaines paroles bisous à bientôt
Répondre
P
TU M4AS BIEN FAIT RIRE AVEC TES BLAGOUNETTES<br /> C4EST VRAI UN PEU D4HUMOUR FAIT DU BIEN<br /> BISOUS<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
D
Merci de nous faire sourire, et même rire chère Harmonia, ces petites blagues sont fort à propos ce soir pour redonner un peu de joie au coeur. Bon week-end et bisous chaleureux. Danielle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci