Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 05:39



Merci à Samia qui m'a gentiment attribué le prix " I love YOUR BLOG " je n'ai malheureusement pas pu publier le logo, car il ne correspond pas au format accepté par OB.

- Sans aucune flagornerie, Samia est une femme d'écoute et de partage, qui n'hésite pas à venir en aide à ceux et celles qui en ont besoin, qui possède un esprit solidaire, et une grande sensibilité. MERCI d'être ce que tu es !

 Blog riche et varié : Poésies, pensées, textes...
Lien de SAMIA : http://ile-des-poetes.over-blog.com/



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir HARMONIA, merci pour ton amie Danielle qui m'a fait honneur de se présenter sur ma page et pour y laisser tant de messages charmants, malheureusement je n'ai pas un lien de son blog, mais je tacherais à lui envoyer des cartes fleuries dans son mail, bonne nuit, gros bisous et merci pour tout et merci à Danielle.
Répondre
D
Bonsoir Harmonia, comme je te l'avais dit je suis allée commencer à visiter le blog de Samia grâce au lien que tu nous a laissé. Je dois te dire que ce que j'y ai vu me plait beaucoup et que je vais y retourner fréquemment. Décidemment tu es d'excellent conseil pour les liens à découvrir. Ton choix est sûr et ton grand coeur ne se trompe pas. Où tu vas, je vais sans hésitation. Merci ma douce amie, je pense à toi souvent tu sais, toute mon amitié est près de toi. A bientôt, je t'embrasse chaleureusement. Danielle
Répondre
M
C'est encore par une grosse chaleur que je viens te faire un petit coucou du dimanche en te souhaitant cette journée pleine de tendresse et d'amour gros bisous Harmonia
Répondre
P
Bonjour,<br /> Belle phrase sur les fleurs et l'amitié !on ne peut qu'être admiratif devant ton blog. Suite à la fermeture des blogs Orange, voici l'adresse de ma nouvelle habitation : http://paule.scrap.over-blog.com. Je n'ai fait que l'ouverture, il restera en construction assez longtemps. <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et à très bientôt.<br /> Paule
Répondre
L
Pardon ma si chère Harmonia pour mon retard, j'allais trop mal j'avais tout abandonné, d'ailleurs notre adorable Samia m'a aussi offert ce très touchant cadeau et je n'ai pas pu suivre ... mais avec le coeur oui, bien sûr .<br /> Merci de tout coeur pour ton commentaire sur la complexité des sentiments et du ressenti, en écho à mon poème, c'est bien ça, on aimerait tant partager, mais on essaie de se protéger ...<br /> Gros bisous .<br /> Liza
Répondre
P
je viens te souhaiter un bon week end<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour ma douce Harmonia .. Il ya des gens extra sur terre heureusement . Je passe te souhaiter un trés bon week end gros bisous
Répondre
M
Bonjour passe une bonne et douce journée. Marie
Répondre
L
Super génial, à moi aussi elle a offert ce trophée,<br /> et je suis d'accord avec toi <br /> sur ce que tu dis de Samia<br /> <br /> bisous<br /> Lili
Répondre
P
bonjour harmonia je suis venue voir les yeux magnifique de ce bambin<br /> et j'ai vu cet article très belle phrase sur l'amitié<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci