Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 11:30

2ad8d915.jpg

 

68ba971d.jpg

  Mes maîtres m'ont tellement grondé, que je suis  tout déprimé. Plus jamais je ne ferai pipi sur le canapé, je pense que ce serait peut-être mieux sur le tapis...

 

438-berger-blanc-suisse-chien-gai-et-intelligent.jpg

  Un peu cabotin...Mais, avouez que j'ai de la classe, je sens que je vais faire des ravages !

 

416-bloodhound-courageux-et-robuste.jpg Je n'en peux plus ! Ils m'ont emmené faire un jogging et voilà le résultat. Je leur ai toujours dit que je n'étais pas sportif !

 

412-un-mignon-petit-maltais.jpgJe m'appelle lolita, coquette, et très sympa. J'aime les bijoux et les froufrous. Tous les toutous sont fous de moi, mais je ne me laisse pas approcher comme ça...

 

top-50-photos-animals-funny-spi0n-1.jpgIl pensait m'avoir le lascar ? Mais... pas vraiment crétin, puisque je m'appelle MALIN !

 

les-humains-nont-qua-bien-se-tenir-19-animaux-qui-nhesitent.jpgExcusez-moi, mais j'en peux plus...Je ne sais pas si je vais pouvoir vous l'a raconter... j'ai vu, de mes yeux vus, une souris manger avec mon copain dans sa gamelle ???!!!

 

435-chiot-golden-retriever-de-haute-qualite-papier-peint.jpg Ces temps-ci, je me sens le coeur et l'âme très fleurs bleus. Il parait qu'elles sont jaunes ! Je suis un peu daltonien, donc, pour moi ça change rien !

 

 

6p560n7h.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour Harmonia<br /> un petit mot pour te dire qu'il y a une petite surprise pour toi sur mon blog<br /> passe une belle et douce journée<br /> gros gros biiisous<br /> <br /> micheline
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Grisounette. J'ai récupéré ton joli dessin, afin de l'imprimer et le garder précieusement dans mes archives !<br /> <br /> <br /> <br />
G
miiiiignons et j'aime bien les commentaires pour accompagner les photos Harmonia :)j'aaaadore<br /> gros gros biiiisous
Répondre
H
<br /> <br /> Ils sont intelligents, et je suis à peu près certaine qu'il nous apprendraient bien des choses... Grosses bises Grisounette.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore les expressions de tous ces chiens<br /> merci à toi<br /> belle fin de dimanche
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite Agathe. Comme toi, l'expressions de ces chiens me font craquer. Il doit me rester un p'tit quelque chose de l'enfance... Belles et douce<br /> journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci