Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 05:57

 

 

  Qu'importe la météo, nos amis les oiseaux sont là pour nous enchanter et nous faire rêver... Comme chaque année, une petite mésange vient nicher au coin de ma fenêtre, me gratifiant d'un spectacle enchanteur pour mon plus grand bonheur.

 

galerie-membre-oiseau-mesange-mesange-20091215.jpg

 

 

Papillon-inconnu-02b.jpg

 

 

galerie-membre-oiseau-mesange-tn-les-copains.jpg

 

 

Papillon-inconnu-02c.jpg

 

a45r8tl7.gif

 

2irkjut.jpg

 

29pyq7q.jpg

 

exo-dryas-julia-d.jpg

 

jpg_013-01-ko-Chardonneret.jpg

 

 

jrjfkj58.jpg

 

Bruant-jaune_FRC.jpg

 

 

xw3qtrw1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir je viesn te souhaite rune très bonne soirée et une bonne fête bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> merci pour cet instant de rêve, j'adore les oiseaux et les papillons et là je suis ravie. Merci aussi pour ton commentaire, c'est sûre que le blog n'est pas la vie et la vie et si riche surtout en<br /> ce moment chez nous, la naissance de cette petite fille alors que le dernier de mes petits a 16 ans, c'est de nouveau la jeunesse dans la famille. Bon weekend pascal avec des big bisous légèrement<br /> chocolatés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le printemps radieux nous fait vivre la plus belle saison, merci pour ce beau partage, j'aime les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui la nature est là pour nous rapeler que le printemps est là et c'est très bien ainsi. Bonne fête bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouah, jolies photos Mimi ! De la couleur, des oiseaux, des papillons, tout ce que j'aime ! bon we de Pâques Mimi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour harmonia,<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre gentil et poétique message déposé dans mon livre d'or.<br /> <br /> Je vous félicite pour votre joli blog, avec ses photos d'animaux et vos très jolis poèmes.<br /> <br /> J'ai apprécié ce doux moment à visiter votre petit monde enchanteur.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Didier.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merciii pour nous faire partager de si magnifique photos<br /> bonn Fêtes de Pâques harmonie<br /> te fait de gros biisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci