Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 14:21

 


Tu arrives à pas feutrés,

M'effleurant sans te poser.

Douce amie, rien n'est plus exquis

Que le silence de mes nuits.

Chaque soir, je t'attends

Comme on attend un amant

Avec délice et volupté

Pour mille étreintes et baisers...

Presque sans pudeur,

Je te livre mon coeur

Laissant ma plume te confier

Mes plus tendres et doux secrets...


©Harmonia

 

1236086033-animationx12.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beau ce poème.<br /> Il y a une surprise pour toi demain sur mon blog.À demain.amicalement
Répondre
F
Magnifique comme toujours, quand je te lis!! belle image! bises
Répondre
:
je viens de te transmettre par 2 mail de quoi t'aider. Dis moi si tu les as reçus. Je trouve ton poème extrêmement doux et super joli.<br /> Bisous
Répondre
:
pour t'aider j'ai besoin de savoir si tu as un hébergeur photos ou si tu utilises celui d'OB et je t'expliquerai comment récupérer le logo. Pour la musique j'ai récupéré la procédure, mais je vais la vérifier avant de te la transmettre. Passes une bonne soirée et reçois les bisous lancés dans le vent...qui souffle sur ma région
Répondre
D
j'ai beaucoup écrire la nuit, c'est calme et il n'y a aucun bruit pour perturber mon esprit très jolie poésie bisous du soir
Répondre
J
Bonsoir ma ptite Camelia.<br /> La nuit qui arrive sans faire de bruits, cette nuit qui nous porte aussi la solitude et la tristesse, le noir, couleur triste, couleur de deuil. Mais c'est très beau comme tu l'as ecrit. Je te fais des gros bisous et je ne t'oublierais jamais. Affectueusement. Ton amie jakeline
Répondre
C
Bien joli poème Harmonia.. Bonne continuation !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci