Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 07:41

  htni2z5d.jpg

 

Les enfants étant encore en vacances, j'ai pensé publier quelques photos drôles et attendrissantes, en espérant leur faire plaisir...

2ltlc8m-copie-1.jpg

 

301ze2s.jpg

 

  bear1aa79d4xg8.jpg

 

img20.jpg

 

image702353b67bf6db0-copie-1.jpg

 

anhu_confiant002.jpg

 

image0092ab759ffl4.jpg

 

lynxa981b0gd5.jpg

 

selection508112aa76av7.png

 

selection511113a6affo4.png

 

img14.jpg

 

img19.jpg

 

 hpdujuwu.jpg

 

cbsfmjla.jpg

d07fb876.png

 

chatetcanard.jpg

 

 

 

 nfd40i17.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'espère que le chien de ma blague n'est pas ici bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite, ton chien n'a pas voulu jouer les vedettes sur mon blog, tant pis... Bises (je suis en vacances, d'où mon retard à répondre...)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifiques! ..que de douceur , attendrissant ..cela fais du bien ...merciiiii harmonia<br /> biiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite ma chère Micheline. Je sais que pour beaucoup les animaux sont des consolateurs et souvent des exemples de fidélitié... Grosses<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Harmonia, les fleurs et les animaux sont la beauté de la nature.Merci de nous faire découvrir la douceur et l'amour des animaux... j'ai deux chats et je les aime comme ils sont mes propres<br /> enfants, je suis très tendre avec eux, bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite. Nous partageons la même passion : les animaux, ils sont intègtres et vrais et c'est ce qui est merveilleux. Belle et douce journée.<br /> Gtosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Harmonia, que de tendresse et une douceur extraordinaire dans ces photos, la première est adorable, et ces chatons, ils sont craquants. Ce chien immense qui lèche le chaton, comme c'est<br /> émouvant. Je suis toujours bouleversée par l'entente entre des animaux si différents, pourquoi la race humaine n'arrive t-elle pas à faire de meme, un monde de paix, un monde de joie ... un monde<br /> meilleur et d'entente entre les peuples ! La vie serait si belle ! Gros bisous pleins d'amitié. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ma chère Danielle, nou devrions nous  en inspirer Ils sont souvent l'exemple de l'intégrité et de la fidélité. Je ne suis pas loin d'une SPA, Je suis<br /> allée avec ma fille et mes petites filles passer l'après-midi à leur parler (je ne tenais pas à y aller, mais mes petites filles ont tellement insisté...) Je ressors toujours boulversée d'être<br /> repartie s'en en sortir au moins un !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison, ils sont vraiment trognons, mais je préfère l'écureuil dans son manteau d'hiver. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolée ma chère Loussy de te répondre aussi tardivement, mais je suis en vacances avec ma fille et mes petites filles et j'ai vraiment peu de temps à consacrer<br /> à mon blog, mais je ne t'oublie pas. Toutes les photos ont été récupérés sur le net et j'ai craqué, alors, craquons et partageons... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Harmonia,<br /> Un peu de bonheur.....<br /> Nous aurions beaucoup à apprendre de nos amis les bêtes, qui soit dit en passant ne le sont pas tant que cela!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je quis en vacances d'où mon retard à te répondre. Je partage tout à fait ton avis, les bêtes ne sont pas bêtes. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De merveilleuses photos, merci pour le partage gros bisous e<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite. Désolée de te répondre aussi tardivement, mais je suis en vacances et je publie des articles programmés car j'ai peu de temps pour mon blog.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belles images pleines de tendresse qui devraient inspirer certains humains.<br /> Bisous et belle journée, j'espère que tu as plus de soleil que nous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ma chère Thérèse, je partage ton avis...Nous aimerions tellement voir l'humanité se remettre en question face à certaines images...Mais ne rêvons pas, il<br /> faut se rendre à l'évidence l'homme reste l'homme (l'humanité) ! Concernant le temps, il est mitigé. Pluie, soleil, pluie, soleil. Temps idéal pour les champignons Nous avons récupéré 3kg de<br /> petits roses dans un pré en face de chez nous. Je viens de terminer de les cuisiner, je vais les congeler (une partie) et faire une ou deux<br /> tartes,que nous retrouverons un peu plus tard...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle images de tendresse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je dois dire que je me fais plaisir également. Un peu de douceur semble nécessaire actuellement.... Merci de ta visite. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme chien et chat ... et puis, on joue toujours avec la nourriture avant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Humour noir de chez... noir. Moi qui voulais donner une leçon de tolérance sur les différences ! Tu viens de tout fiche parterre... Alors les enfants, si vous<br /> venez sur mon blog pour voir toutes ces jolies photos, le MONSIEUR a dit ça pour RIRE et taquiner les amis des animaux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci