Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 08:53

 

img6.jpg

 

Merci à mon amie Thérèse pour l'envoi de tant de merveilleuses diapos et pps, tous plus beaux les uns que les autres...

 

 

N'hésitez pas à visiter son blog.

http://champ-de-fleurs-chant-d-espoir.over-blog.com/ 

 

 

Sculptures

 

Tous les vieux arbres du parc de Craig au Colorado devaient être enlevés à cause de la maladie. Ils eurent donc l'idée géniale de donner une seconde vie à ces arbres, et de mettre leur talent de sculpteur au service de la nature.

Ils organisèrent une compétition à la scie mécanique afin de récompenser les plus belles oeuvres. Voilà le résultat de la compétition.

Fabuleux non ?


Il ne reste malheureusement qu'une photo (l'aigle), sur l'article publié. J'ai donc remplacé les autres, disparues sans en connaître la cause, par des sculptures sur bois, (ou plus exactement sur arbres) afin que soit respecté l'esprit de l'article

 

 

0c1e4c59dc013d42f4d453163dd2d1ec_html_5f23c34e.jpg

 

_abeille_morte-copie-1.jpg

 

0c1e4c59dc013d42f4d453163dd2d1ec_html_36808be3.jpg

 

0c1e4c59dc013d42f4d453163dd2d1ec_html_m3a4b60fb.jpg

 

0c1e4c59dc013d42f4d453163dd2d1ec_html_c7583c5.jpg

 

0c1e4c59dc013d42f4d453163dd2d1ec_html_m57550c00.jpg

 

arbres-1472.jpg

 

  Il ne s'agit plus de sculpture, mais d'une petite fantaisie de la nature, qui semble-t-il à voulu faire une farce aux promeneurs. Il faut avouer qu'en pleine nuit, la farce serait réussie...

 

gzllpafz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour.<br /> Mon petit kikou de fin de semaine...!<br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne fin de semaine harmonia ...profite du boooo soleil<br /> biiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir.<br /> Magnifiques ces scultures...!<br /> Quel talent.<br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Harmonia, en effet c'est une excellente idée d'avoir redonné une seconde vie à ces arbres grâce à ces superbes sculptures. Et tu as raison, le blog de notre amie Thérère est superbe, tout<br /> comme le tien. On y découvre des trésors. Vous êtes formidables toutes les deux, vos pages sont remplies de beauté et d'émotion, de mots forts et vrais. Je t'embrasse très fort et avec beaucoup<br /> d'amitié. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Petit coucou en passant, pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ma copine - moi aussi j'ai reçu ce merveilleux PPS d'une amie et je suis contente de le voir en partage sur ton blog - j'espère que tu vas bien ??? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie<br /> bonjour harmonia ,tu nous fais découvrir de bien jolie choses là!<br /> j'espere que tu va bien et profite de savourer les activiter avec bonheur<br /> bonne soirée harmonia et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans le Jura aussi, il y a quelques artistes qui font de la sclupture sur tronc. Faire ça avec une tronçonneuse avec autant de détails, ça laisse pantois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Harmonia,<br /> Très belle ouvrage, plus modestement, ici au parc de la tête d'or, ils en font de même.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma chère Harmonia,<br /> J'ai été très surprise de découvrir que tu avais parlé de mon blog et je te remercie du fond du coeur pour cette gentille attention. J'ai beaucoup aimé ce pps, j'avais déjà parlé sur mon blog de<br /> sculpture sur bois, mais ces sculptures là sont encore plus magnifiques et d'une grande finesse. J'ai une profonde admiration pour tous ces artistes qui créent de si belles choses à partir de<br /> presque rien que ce soit en sculpture, peinture, sable, broderie, papier, et tant d'autres....<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et t'embrasse bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci