Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 08:53

 

 

img18.jpg

 

 

Il est temps en ce début d'année

 De souhaiter à la terre entière

Une année d'amour et de paix

 Une symphonie de lumière

 Sur les chemins de l'amitié.

 Nos coeurs  à l'unisson

  Chantons nos rêves et nos souhaits

 Dans la joie, et dans le don

Comme une fête à célébrer

 Que l'on partage sans façon 

 

 ©Harmonia  

ynoe332

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour tes voeux douce Harmonia, que le bonheur remplisse ta maison, que la sérénité et la joie soient dans ton coeur chaque jour de cette année et surtout, comme tu le dis si bien :<br /> "Souhaitons à la terre entière une année d'amour et de paix". Si les voeux formulés pouvaient devenir réalité !!! Je t'embrasse fort mon amie. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes bons voeux harmonia,si je ne l'ai pas fait ,je te souhaite une bonne année 2011 avec la santé et de belles joies toute l'année.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mes meilleurs voeux de bonheur et santé à toi et les tiens. René<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Harmonia,<br /> Merci pour tes bons voeux,<br /> Que le bonheur brille dans tes yeux,<br /> Santé pour toi et les tiens,<br /> Que le monde fasse une ronde d'amour pour son bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir.<br /> Je viens te souhaiter ainci qu'a ta famille,une Bonne Année2011.<br /> Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog en mon absence, j'ai passé d'excellentes fêtes de Noel, je viens à mon tour te déposer touts pleins de bisous pour la nouvelle année en espérant qu'elle ne<br /> soit que du bonheur pour toi et ceux que tu aimes à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci pour ces jolis voeux, je t'en souhaite tout autant :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci