Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 00:00

  a8e91f7b.gif

 

 

  Les ans naissent à minuit

L'un arrive l'autre fuit

Que cette nouvelle année

Soit porteuse de joie et de paix

Dans un monde solidaire

Sur la terre entière

Que vos rêves les plus secrets

Deviennent une réalité...

Plus de larmes, plus de malheurs

De la joie et du bonheur

Bonne année à toutes les fleurs

Que l'hiver prépare en secret,

  Que le printemps vient réveiller

Bonne année à tous ici-bas

Même à ceux qui ne vous aiment pas...

 

  ©Harmonia

022

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Harmonia...<br /> <br /> Un bien joli poème, plein d'humanité, d'amour et de générosité...<br /> <br /> Mon absence à été très très longue et pourtant tu es toujours là et tu ne sauras jamais combien je te suis reconnaissant de ta présence et la bien que cela me fait...<br /> <br /> Je te remercie du plus profond de mon coeur pour ta présence, ta gentillesse, ta générosité, ta persévérance et ta fidélité...<br /> <br /> Je te souhaite également une année 2012 exceptionnelle et qu'elle ne soit que le début d'une longue série...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien pour toi et que tout se passe pour le mieux...<br /> <br /> Je te fais un million de gros bisous...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> Peter Pan...
Répondre
L
Une bonne et heureuse année pour toi aussi Mimi. Quelle soit douce et agrémentée de jolies surprises ! Bisous
Répondre
A
Bravo pour ce Blog solidaire et serein !
Répondre
S
Merci Harmonia de tous ces jolis mots qui sortent de ton coeur et nous réchauffe l'intérieur de tous ces maux qui font notre malheur. Que tes voeux soient exhaussés !! En retour reçois les nôtres<br /> qui sont tout autant de chaleur et de bonheur que l'on envoie dans ton coeur ! A bientôt sur nos blogs respectifs.
Répondre
N
merci Harmonia et bonne année à toi aussi.<br /> À bientôt.
Répondre
S
Amen ,priez Sainte Harmonia , priez.....
Répondre
G
tu a écris un très beau texte , j'aime beaucoup.<br /> ma douce harmonia , je viens te souhaité unn doux réveillon avec ta famille<br /> BONNE et Heureuse Année 2012<br /> que l'An nouveau t'apporte plein de bonheur , prosperité , santé et amitié<br /> gros biiisous d'amitié<br /> <br /> micheline
Répondre
C
Bonsoir Harmonia,<br /> Merci pour ce beau poème, pour ces voeux que l'on partage...<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et que celle de 2012 soit encore plus belle..;<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
T
Bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'une excellente santé à toi et à ton époux. Merci pour ce joli poème, il est très joli.<br /> Grosses bises amicales
Répondre
F
bonne et douce année pour toi aussi ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci