Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 06:00
Pour mes amis(e)

J'offre cette rose à tous mes amis(e),  qui si gentiment encouragent ma fille Graziella, pour son concours de peinture. Mais il n'est pas fini, et si vous voulez l'accompagner jusqu'au bout, ce serait merveilleux de continuer à voter chaque jour. Merci du fond du coeur chers amis.

 

Je vous laisse deux liens : le premier pour les personnes qui n'ont pas de compte FB, et le deuxième pour celles et ceux qui possèdent un compte FB

 

1)

http://www.beauxarts.fr/content/12-concours-en-toute-liberte

2)

https://www.facebook.com/BeauxArts.fr/app_181518015386164.

 

Pour voter sur le site BeauxArts, tapez dans la barre d'adresse : graziella_feron et le tour est joué !

 

Pour mes amis(e)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Harmonia pour cette rose, elle est magnifique avec ses larmes de pluie. Je n'en n'ai pas encore.<br /> J'ai essayé plusieurs fois de re-voter, mais j'ai l'impression qu'on ne peut le faire qu'une seule fois.<br /> C'est génial, il y a 128 votes aujourd'hui, ça monte, ça monte....<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine. Avec le soleil ce serait plus agréable. Il nous a fait le plaisir de sa compagnie en fin de matinée, j'espère qu'il ne va pas partir trop vite.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
H
Merci ma chère Thérèse de participer activement ! Nous ne pouvons voter qu'une fois par jour, mais petit à petit, on va peut-être atteindre le sommet, qui sait ! Graziella vous remercie tous de votre participation, car vous contribuez à son ascension...<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons un temps maussade, et hier c'était pire ! Pas grave, le soleil est dans la tête... Grosses bises
C
Merci Harmonia, je vote.<br /> Bises
Répondre
H
Merci infiniment cher Covix de ta participation, je t'en suis profondément reconnaissante. Petite parenthèse, je crois qu'il me manque un commentaire te concernant, alors ne sois pas étonné de ne pas avoir de réponse, car je ne le retrouve pas... Depuis que je suis sur la nouvelle plateforme, c'est un peu le bazar... Je ne suis jamais parvenue à maitriser la nouvelle formule ! Bises amicales

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci