Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 09:20
Le lac de montagne

Chers amis, c'est vers vous que je me tourne à nouveau. Le concours de peinture, sur le site - BeauxArts, auquel ma fille participe, se termine le 20 mai, et c'est pour cette raison que je vous fais appel à nouveau, afin d'aider Graziella à "gravir" le sommet, avec votre aide.

C'est très important - non pas d'être première, mais de sentir les amis réunis pour l'aider dans ce challenge. Sans rechercher une compétition effrénée, se sentir épaulée par des amis(e) est tellement beau et rassurant...

Aussitôt les résultats connus, je vous les communiquerai.

Pour voter, voilà le lien ci-dessous dans lequel vous tapez dans la barre d'adresse : graziella_feron, puis un petit clic pour enregistrer votre vote, et le tour est joué !

Un grand merci à tous ! A bientôt.

 

http://www.beauxarts.fr/content/12-concours-en-toute-liberte

 

Pour les utilisateurs Facebook

 
J'ai eu de nombreux problèmes hier, avec l'article publié. Je prie Danielle de m'excuser, car l'article a disparu avec son commentaire... Je suis désolée...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir harmonia, <br /> <br /> tout va bien, merci pour ton commentaire.<br /> Le vote est clôturé. <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
H
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et savoir que tout va bien ! Mon cher Covix, il ne faut pas donner de mauvaises habitudes aux amis(e), ils y prennent goût...(sourire). Je ne suis pas très motivée en ce moment. OB complique de plus en plus les choses, afin d'éliminer celles et ceux qui ne s'adaptent pas à leur nouvelle politique, et je pense qu'ils y parviennent... Bonne journée. Bises amicales.<br /> Oui, le concours de peinture Beaux Arts est terminé. Je t'informerai du résultat aussitôt qu'il sera connu, afin de te donner le classement de ma fille. Merci encore de ta participation.
D
Je rencontre depuis trois jours le même problème que notre amie Thérèse en utilisant le lien habituel, encore ce matin j'ai déjà essayé à deux reprises on me répond "Cette page n'existe pas" alors en désespoir de cause j'ai tenté avec le lien "facebook" alors que je n'y suis pas inscrite, je n'ai jamais utilisé facebook et... la page s'est ouverte normalement et j'ai pu voter, nous en étions à 392, c'est formidable cette mobilisation des amis autour de Graziella, pourtant certainement freinée par les problèmes rencontrés pour accéder au site, ce qui n'est pas tout à fait normal. Gros bisous pleins d'amitié chère Harmonia et encore bravo à Graziella. Danielle
Répondre
H
Ma chère Danielle, je viens de tester et constater qu'un des deux liens ne fonctionne pas... Je n'en connais pas la raison ! Il faut donc utiliser le lien Facebook. J'en ai vraiment assez d'OB, il y a longtemps que j'aurais changé d'hébergeur, si je n'avais pas tous les articles publiés sur leur site ! Ils n'ont aucun respect des blogueurs. J'ai posé des questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponse. Normalement, j'étais censé être rémunéré (pub sur les articles). Je n'ai jamais touché un sou, malgré mes demandes restées sans réponse... Je pense un jour trouver la solution, et les laisser définitivement...<br /> Graziella se joint à moi, pour te remercier du fond du coeur, car sans cette solidarité, son score ne serait pas ce qu'il est ! Voilà une expérience qui me restera en mémoire - bien qu'il s'agisse du concours de ma fille, mais son aventure est également un peu la mienne... Un grand merci à toi. Grosses bises chaleureuses.
T
J'ai essayé depuis le lien ci-dessus, depuis celui de mon blog, j'arrive bien sur les site des beaux arts, mais j'obtiens le message "la page n'existe pas".<br /> <br /> Depuis quelques temps je ne suis plus informée lorsqu'on me réponds sur les blogs OB, c'est un peu ennuyeux car souvent je ne pense pas à revenir voir si j'ai des réponses, surtout lorsuqe je visite plusieurs blogs. J'ai lu dans ta réponse à Danielle que toi aussi tu as des soucis avec OB, je pense que tu n'es pas la seule, ils veulent à tout prix gagner de l'argent sur le dos des blogueurs. Tous ces changements ne donnent plus envie de bloguer car l'échange devient compliqué.<br /> <br /> Pour mes soucis, j'ai déjà passé des examens, mais on ne trouve rien, pourtant j'ai déjà fait quelques malaises ischémiques, dont un qui m'avait fait atterrir aux urgences. <br /> Grosses bises amicales
Répondre
T
Bonjour ma chère Harmonia, J'ai voté autant que je pouvais, et ce matin je constate que la page n'est plus accessible. Est-ce qu'ils auraient déjà stoppé les votes ?<br /> Je pense qu'elle est bien placée, il y a une semaine je me suis amusée à faire le tour des pages et il n'y en avaient pas beaucoup qui avait plus de votes qu'elle. La plupart n'avaient aucun vote ou très peu.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai eu ma famille durant quelques jours, ils sont repartis ce matin, un peu dur de se retrouver seuls, d'autant que je ne me sens pas très en forme, j'ai à nouveau de la pression dans la tête avec des vertigues qui me prennent à n'importe quel moment de la journée.Hier j'ai cru que j'allais tomber dans le magasin.<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite un bon dimanche avec le soleil qui est de retour.
Répondre
H
Bonjour ma chère Thérèse. Pour répondre à ta question, il n'y a aucune modification sur la date de la fin du concours, toujours fixé au 20 mai. Je ne comprends pas les problèmes que tu rencontres, car je suis encore allée voter ce matin et je n'ai eu aucune difficulté... Peut-être devrais-tu revoir le lien sur mon blog, et si il n'y a pas une erreur dans son son nom : graziella_feron. <br /> Son classement sera certainement assez loin, car il y en a un qui a 2 000 votes, et un autre 4 000... Comme tu vois elle est loin du compte... Mais ce qui est important c'est d'avoir participé et d'avoir mobilisé les amis(e), qui ont joué le jeu, et à mes yeux, la solidarité amicale est très importante !<br /> <br /> Tu parles de tes problèmes de santé, mais as-tu vu le médecin ? Tes vertiges ont certainement une origine. Nous vieillissons, et il est temps de se ménager et prendre soin de nous...<br /> <br /> Ma chère Thérèse, si tu rencontres des difficultés pour voter, ne t'en fais pas, je ne pense pas que ça changera grand chose maintenant... Bonne fin de journée, et tiens moi au courant de l'évolution de ta santé. Grosses bises de ton amie et merci encore.
D
C'est avec plaisir et sincérité que je renouvelle mon commentaire ma chère Harmonia, Graziella mérite bien le petit coup de pouce car elle a vraiment du talent, alors encouragements et soutien sont les bienvenus pour ceux qui ont un tel talent ! Bises à toutes les deux. Danielle
Répondre
H
Merci du fond du coeur ma chère Danielle. J'ai passé un temps fou à essayer de récupérer mon article avec ton commentaire, mais malheureusement ! Je ne supporte plus overblog, car depuis les changements, les problèmes se multiplient... Avant il était facile d'obtenir une réponse face à nos difficultés, soit dans les forums ou auprès des responsables...mais tout ça n'est plus qu'un vieux souvenir... Pour être aidé rapidement, nous sommes encouragés à adhérer au "premium" service payant ! Comme tu vois, on ne sort pas du cercle vicieux... <br /> Pour revenir à ce qui me préoccupe - le concours de peinture de Graziella - ce matin, elle était à 362 votes. Je suis très heureuse du résultat, tout en sachant qu'elle ne remportera pas le concours, mais si elle est dans les 100 premiers, ce serait déjà très bien. Je ne perds pas de vue, que c'est grâce aux amis(e) comme toi, ma chère Danielle, qui se sont mobilisés pour lui venir en aide. Je suis profondément reconnaissante à tous ceux qui ont contribué au résultat de ce concours, et à toi, ma chère Danielle qui n'a pas hésité à "redéposer" un nouveau commentaire. Pour moi, tu n'as fait que confirmer notre belle et grande amitié. Je te remercie encore pour ton implication dans l'aventure... Grosses bises

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci