Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 08:45
Lac de montagne

Chers amis(e), je fais une nouvelle tentative, afin d'essayer d'aider ma fille qui participe à un concours de peinture.

Je ne pense pas que s'il s'était agi de moi, je vous aurais fait appel, mais voilà, c'est pour ma fille Graziella... et si je peux contribuer à lui donner un p'tit coup de pouce, je serais tellement heureuse !

Pour être dans la course, elle doit atteindre 100 votes, alors, j'essaie (avec mes moyens) de l'aider à réunir le maximum de voix.

Très grand merci à tous de jouer le jeu, en partageant cet article.

J'espère que le lien va fonctionner...Il suffit, lorsque vous êtes sur le site : BeauxArts, de taper dans la barre d'adresse : graziella_feron et de voter. Et voilà, le tour est joué ! Merci.

 

https://www.facebook.com/BeauxArts.fr/app_181518015386164

 

Les personnes qui ne sont pas inscrites sur Facebook, doivent utiliser un autre lien,  tout en procédant de la même manière que ci-dessus, c'est à dire : taper dans la barre d'adresse (search) : graziella_feron  et le tour est joué !

 

Merci à tous pour votre aide et plus particulièrement à mon amie Thérèse.

 

http://www.beauxarts.fr/content/12-concours-en-toute-liberte

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai fait la publication sur mon blog. Si tu souhaites que je corrige ou rajoute quelque chose, tu peux me le dire sans problèmes.<br /> Grosses bises et bonne soirée, il tombe des cordes depuis 1h.
Répondre
H
Ma chère Thérèse, c'est ok pour la publication du message sur ton blog, car je sais que ça ne va gêner Graziella, au contraire... Je veux l'encourager, car elle réalise de jolies choses, et quelle mère ne voudrait pas aider sa fille... Me concernant, les deux liens fonctionnent FB et celui que tu m'as donné, qui permet d'arriver directement sur : BeauxArts. J'informerai tous les amis(e) du résultat obtenu, à la fin du concours. Les votes sont très importants, ils permettent une première sélection pour rester dans la course. Je fais le maximum, mais sans l'aide des amis(e), ce serait bien difficile ! Merci encore ma chère Thérèse pour ton aide précieuse.<br /> Bonne semaine. Grosses bises chaleureuses.
Répondre
H
Merci ma chère Thérèse. Je parlais des petites choses qui réchauffent le coeur et ce matin, tu as contribué à réchauffer le mien ! Je te remercie pour ta démarche, car nous sommes dimanche et c'est le jour où on lève le pied... Cependant, tu as pris le temps de te rendre sur le site, et pour moi, c'est le plus beau signe d'amitié.<br /> Concernant la page sur laquelle sa peinture est publié, je n'en sais rien. Comme toi j'ai cherché, mais j'en ai eu marre et j'ai arrêté. Merci encore ma chère Thérèse pour ton aide très précieuse.<br /> Sur ce site on ne peut voter que tous les 24 heures. Je crois que le concours se termine fin mai, mais je n'ai pas la date exacte, je pourrai te préciser...<br /> Concernant le temps, il est également très triste. <br /> A bientôt. Grosses bises chaleureuses.
Répondre
T
J'ai oublié de te répondre pour les vêtements de chiens. Il te suffit de taper dans la barre google "manteau pour chiens au tricot" et tu n'auras que l'embarras du choix.<br /> Bonne recherche
T
Ca m'a fait plaisir de pouvoir te rendre ce service, ce n'est vraiment pas grand chose, l'essentiel c'est que ça marche et que ça aide ta fille. Pour les amis on trouve toujours un peu de temps quand ils ont besoin de nous.<br /> <br /> Par contre lorsque je clique sur le lien, il ne répond pas, il faut que je le copie-colle dans la barre d'adresse.<br /> J'avais pensé faire passer le message sur mon blog, mais je ne sais pas si tu serais d'accord, surtout que je devrai diffuser le nom de ta fille.<br /> Si tu es ok, dis-le moi<br /> Grosses bises très amicales pour ce début de semaine
T
Bonjour ma chère Harmonia<br /> Par facebook je n'y ai pas accès, mais j'ai relevé le lien beauxArts.fr et j'ai trouvé la galerie des exposants.<br /> Je mets le lien pour ceux qui voudraient voter : http://www.beauxarts.fr/content/12-concours-en-toute-liberte<br /> Dans la case search il suffit d'écrire Graziella Féron et on obtient directement son oeuvre.<br /> <br /> J'ai essayé de la trouver en feuilletant la galerie page par page mais une fois à la page 50 j'ai abandonné, je ne sais pas combien il peut encore y avoir de pages après. Le mieux c'est de taper le nom.<br /> Y a-t'il un delai pour les votes ? peut-on voter plusieurs fois ? <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche malgré le temps gris.<br /> Grosses bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci