Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 23:00

 




  Ouvrir une page,

 S'enfoncer dans la forêt

 Marcher

Sur la tête,

 Se coiffer d'un chapeau de fée

 Aller à la rencontre,

 Des lutins cachés sous les feuillages

 Repérer leurs ombres sous les branchages

 Les appeler, les écouter nous répondre

 Grâce à l'écho qui nous inonde.

 Allumer la lune,

Se coucher sur les dunes,

 S'asseoir sur l'horizon,

 Se balancer,

 Puis marcher sur un fil

 Accrocher ses ailes...et s'envoler

Marie-Odile MOREL

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une bonne journée à toi .<br /> amitiés.<br /> tony
Répondre
N
C'est beau et je m'envolerais bien parfois car ce doit être beau...<br /> A+
Répondre
F
bonne soirée à toi, bises
Répondre
:
Tu as mise un joli poème qui me plait beaucoup, j'aimerai bien faire comme le dernier vers, et m'envoler. Pas de chance je ne peux le faire.<br /> Tu as raison dame nature nous offre toujours ses merveilles alors que nous la détruisons.<br /> Bonne fin de journée avec des bigs bises
Répondre
K
Bonsoir, merci pour ton commentaire ;-)<br /> Bien sur, j'ai que 17 ans (bientot 18) donc j'ai pas encore d'enfants (rire), la cage de mon chonchon je la nettoie environ toute les semaines,c'est pas toujours un plaisir surtout quand il fait froid dehors, mais je le fait quand même<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Joli comme tout.......oh si seulement nous savions voir le surnaturel qui n'est peu-être que le ...................naturel ?.........bisous....Mimi
Répondre
G
b'jour harmonia , te voilà te retour....super et en meilleur forme ..prend soin de toi ! ...il parait que la grippe cette année sera assez méchante.<br /> gros bisous de tendresse
Répondre
J
Bonjour Camelia. Tu es de retour. Je t'ai mis plusieurs coms mais pas de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse très fort. jakeline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci