Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 23:00



Le monde ne le savait pas, mais ce jour là,
Naissait une jolie petite Graziella
La nouvelle ne fit pas la une des journaux,
On ne hissa pas tous les drapeaux...
L'information fut passé sous silence
 Cependant l'évènement était d'importance !

Enfin, te voilà ! je revois ton joli minois 
Tes pieds, tes mains et tes petits doigts.
Dans mes bras, si belle et si fragile
Mon coeur éclatait d'une joie indicible.
Tu comprends certainement,
Toi qui es devenue maman
Que la naissance d'un enfant
Reste le plus beau des moments !

La vie nous  réserve d'autres joies,
Mais aucune ne me procura un tel émoi
Car rien n'est  semblable et comparable
A ce bonheur et cet amour immuable.
 Cette date reste un grand évènement
Mais cette année, plus particulièrement,
Car tu as quarante ans aujourd'hui !
 Bon Anniversaire ma fille chérie
  !


                                                                                                ©Harmonia
                                                                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
avec un lèger retard bonne fête a toute les deux<br /> gros gros biiisous<br /> micheline<br /> ps : le poème pour ta fille est magnifique
Répondre
M
Un bon anniversaire à ta fille, qui porte un trés joli prénom....Bonne soirée.
Répondre
D
"Le monde ne le savait pas, mais ce jour là<br /> Naissait une bien jolie petite Célia<br /> Pour le plus grand bonheur de ses parents<br /> Ma fille adorée tu as aujourdui trente et un ans,<br /> Hélas, tu ne me donneras jamais de petit-enfant."<br /> C'est incroyable Harmonia, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma plus jeune fille. Je te disais hier que nous avions tant de points communs à découvrir encore. Je me suis permise d'emprunter tes premiers mots pour les méler aux miens volontairement. Bon Anniversaire Graziella, un prénom que j'aime énormément, que cette journée soit pour toi un grand bonheur, plein de tendresse. De gros bisous pour toi ma chère Harmonia. Ton amie Danielle
Répondre
V
très beau poème rtemplie d'amour et de tendresse <br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci