Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 23:00




Connaissez-vous Monsieur Pipo ?
Attention, Pipo n'est pas sot     
 Il vous en joue un air
Sans en avoir l'air

ll connaît toutes ses gammes
La séduction et le charme 
 Il a l'art et la manière 
De vous tenir prisonnière

Soyez sur vos gardes Mesdames
Monsieur Pipo connaît vos failles
 Il vous parlera d'amour et de bonheur
Mais c'est un simple manipulateur
 
Verrouiller vos coeurs et vos âmes
C'est un dangereux mythomane.
 Si vous êtes mélomane
Ecoutez plutôt schumann...

                                                                                                        

                                                                           ©Harmonia

 

                                                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il te faut donc t'inscrire en cliquant chez moi sur mon topsite et suivre les instructions.<br /> Tu as tout à fait ta place<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est très sympa de me le proposer, je vais réfléchir...Très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Harmonia, je voudrais t'inviter sur mon topsite "le paradis des poètes écrivains méconnus"<br /> Bisous et a bientôt<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi Brigitte, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, bien que je ne pense pas me situer dans la catégorie des poètes et écrivains... mais<br /> l'attention est délicate. Bonne soirée ma chère Brigitte. Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bonjour avec un timide soleil mais de la douceur .. Je te souhaite un excellent mercredi douce et tendre amie ,mes pensées les plus douces s'envolent vers toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci ma chère Mamounette d'être présente chaque jour et d'avoir de douces pensées afin d'ensoleiller ma journée. Grosses bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je fais connaissance avec Monsieur PIPO et je le trouve plutôt sympathique bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'était déjà paru, mais j'aime parler des "Messieurs Pipo" car il y en a plus qu'on le croit... Bonne soirée . Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse de faire la connaissance de Monsieur PIPO .. Bonjour ma douce Harmonia . Pour le document c'était une prière à Ste Thérese .... Je te souhaite une excellente journée , pour nous hélas sous<br /> la pluie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je réponds avec beaucoup de retard, mais j'ai quelquefois du mal à tout gérer. Comme j'ai été heureuse de parvenir à ouvrir le fichier, car ce montage était<br /> tellement beau et émouvant, que j'en ai été toute chamboulé. Grosses bises Mamounette.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui je reconnais ce texte...........si j'avais été beau en toute honnêteté celà ne m'aurait pas déplu d'être Mr Pipo , oh et puis flûte alors .............de toute façon je suis trop timide en<br /> plus.......Mimi le moineau qui ne joue que de son bec.........cuicuicuicui.......Bise Harmonia .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu sembles avoir l'humeur "guillerette" tu te joues des mots non plus pour la poésie, mais pour un soupçon...d'ironie... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour mon amie, tes textes sont un enchantement.Je te remercie d'etre passé me voir.Je viens te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne semaine.Chez nous il pleut mais il fait doux.quand<br /> à ma santé il y à un peu d'amélioration, mais cela reste encore fragile, avec les poumons c'est pas facile.je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Hello,<br /> j'arrive sur ton blog, très sympa, via une route depuis le blog à NAdiaVraie, car, juste au-dessus de mon pseudo, il y a le mot "harmonia", de suite j'ai le clic qui m'a titillié..<br /> <br /> J'm bien le sens de ce poème, pipo, ça me rappelle un texte que j'ai sur le blog, un peu dans le même esprit.<br /> L'envie de s''exprimer sur des sujets "sensibles" et ainsi de trouver des mots qui iront pour le dire d'une autre façon..<br /> <br /> Amicalement, ibios
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup lorsque le clic te "titille" et qu'il te fait arriver chez moi ! puisse-t-il te titiller tous les jours (rire) ! Concernant Monsieur Pipo, il es<br /> plus facile de traiter certains sujets avec une pointe d'humour ! enfin j'espère ! Amicalement.<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup !
Répondre
H
<br /> j'en suis ravie ! Merci de ta visite. Bonne fin de journée. Amitiés.<br /> <br /> <br />
D
J'aurais mieux fait de m'abstenir quand j'ai dit "verrouillons tout" car 10 mn après je ne pouvais plus ouvrir ton blog ni les 3 autres que je visite tous les jours. Ca y est, c'est redevenu normal il y a peu de temps. Bonne nuit Harmonia, bisous. Danielle
Répondre
H
<br /> Les aléas du Net... Que de fois j'ai regretté la bonne vielle plume, ou le stylo (je vais avoir l'air d'une antiquité !) (rire). Il m'arrivait de perdre tout mon<br /> travail.  Le problème m'arrive moins souvent, mais je ne suis pas à l'abri de ce genre "d'aventure". Bisous ma chère Danielle.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci