Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 23:00







 j'ai eu le plaisir et l'étonnement de me voir décerner la plume d'or 2008 par :


René  http://poete21.over-blog.com/

 je le remercie vivement pour cette "distinction."
Je vous suggère de lui rendre une petite visite, car son blog est très riche : Poésies, Pensées, Informations...


Le plus difficile étant pour moi de choisir 7 amis(es) dans la blogosphère, véritable dilemme pour moi...  Faire un choix m'a toujours semblé très...délicat, alors je n'en ferai aucun, car je vous apprécie tous et toutes !

Harmonia


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il y aquelques temps une personne m'avait contacté sur mon ancien blog que j'avais mis au repos. Lorsque j'ai découvert la demande, il était trop tard...Je comprends votre démarche, et souhaite y répondre, à condition de pouvoir vous joindre... Me concernant vous avez mon adresse email qui apparait lorsque vous ajoutez un commentaire. Très bonne soirée<br /> Pensées poétiques
Répondre
M
bonjour Harmonia, je suis le fils de Blanche Maynadier, et j'ai déjà essayé de vous joindre sans succès... Quelle merveille de voir les textes de Blanche si bien présentés, avec de magnifiques illustrations. Je vais créer dans quelques jours une nouvelle association : Le Pont des Arts et des Rencontres Culturelles - Blanche Maynadier - Le P.A.R.C de la Colombe en quelque sorte. J'aimerais pouvoir vous en dire plus et échanger avec vous.
Répondre
N
Juste un petit mot Harmonia,est-ce qu'il y a une photo de cette plume d'or?Même si tu ne nommes pas de blog,ce serait intéressant que tu mettes ce prix sur ton blog.<br /> Tu le mérites car tu écris bien.<br /> Bonne journée et A+
Répondre
G
merci pour ta douceur , ton amitié ...passe une douce nuit <br /> bisous de grisounette
Répondre
D
je suis super heureuse pour toi et très fière aussi d'être ton amie ... cette reconnaissance de tes beaux poèmes, tu la mérites amplement car la douceur, la serennité et la force morale ne t'abandonnent jamais, non plus que la fidélité aux amis et la gentillesse ..... bisous et encore bravo
Répondre
N
Toutes mes félicitations Harmonia,c,est un beau prix pour les poètes.<br /> Bonne journée et Amicalement
Répondre
C
bisous du soir, christel
Répondre
M
Kikou Harmonia :0059:<br /> <br /> Félicitations. :-)))<br /> Content pour toâ et que perdure ton univers.<br /> <br /> Pensées et bises du jour.<br /> Douce soirée...<br /> <br /> <br /> PS: suite à ta demande, l'adresse de l'avatar de la communauté "vos bloàgs en parler":<br /> <br /> http://images4.hiboox.com/images/3608/468baf8e9ae008f274fce4c6872c2ef3.gif<br /> <br /> Mais tu n'en a pas besoin, il suffit que tu ailles dans ton administration, puis configurer, tu cliques sur "le marteau" dans le module communauté, et là tu coches:<br /> le nom et l'avatar de la communauté.<br /> Si tu rencontres un probl. envoie moi un mel (gif me contacter à droite de mon blog).
Répondre
J
Bonjour ma Camelia ! Alors félicitations pour la plume d'or ! Mais tu la mérite entièrement car ton blog est une pure merveille ! Mon blog <br /> sborelsjak. Je vais nager pour la dernière fois car demain j'ai un kyst a me faire enlever sur mon doigt et je serais privée pendant 15 jours. Aie , aie , aie !!! Je t'embrasse très fort. jakeline
Répondre
R
Il est toujours difficile de faire un choix parmi les amis poètes du net le tout est de faire une distinction sans pour cela dévaloriser les autres. Toutes et tous ont un mérite mais la place manque pour les mentionner en intégralité et ils ou elles le comprendront sans désespérer de se voir citer une autre fois. Merci à toi et à tous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci