Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 08:01

6pjdx8y.jpg

Cette nuit j'ai rêvé...


J'ai rêvé d'un monde merveilleux 

Un monde de paix 

Un monde heureux 

Un monde parfait 


J'ai rêvé, un monde de justice 

Un monde fraternel 

Un monde sans artifice 

Un monde éternel 


J'ai rêvé un monde de bonheur 

Un monde de solidarité 

Un monde de coeur

 Un monde d'amitié 


Cette nuit la terre était un paradis !

 Rêve prémonitoire ? 

Simple utopie ? 

Allez savoir...


Harmonia



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
" some day I had a dream " M L K <br /> J'y pense tous les jours !
Répondre
P
Bien joli blog<br /> Je reviendrai
Répondre
M
Kikou Harmonia ;-)<br /> <br /> Je t'ai rejoins dans ton rêve, j'avais une baguette magique et j'exauçais tes désirs.<br /> <br /> Bonne soirée toâ, bisous...<br /> <br /> <br /> PS: l'un de mes poèmes (baguette magique) ressemble au tien.
Répondre
N
C'est un très beau rêve.Harmonia.<br /> Bonne journée et A+
Répondre
P
moi je sais ... Elle est au fond de mon coeur et portée par ma plume ! Bisous
Répondre
C
un tres beau reve <br /> que j aimerais que ce reve soit réalité<br /> le monde serai beaucoup plus beau<br /> une tres belle illustration<br /> douce journée harmonia, merci pour tes gentils messages<br /> bises d isa
Répondre
R
moi aussi j'ai fait un rêve merveilleux:<br /> (extrait de mon blog http://poete21.over-blog.com<br /> <br /> UN RÊVE MERVEILLEUX <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai fait un rêve si merveilleux, <br /> <br /> Un rêve où nous étions tous deux <br /> <br /> A nous regarder au fond des yeux ; <br /> <br /> Un rêve étrange, de couleur bleue. <br /> <br /> - <br /> <br /> Un rêve tout de bleu et de rose <br /> <br /> Parsemé de milliers de ces roses <br /> <br /> Que la brume matinale parfois arrose ; <br /> <br /> Un rêve où nous étions en osmose… <br /> <br /> - <br /> <br /> Jusqu’au matin aux lueurs blêmes, <br /> <br /> Sans qu’il soit pour nous problème, <br /> <br /> On se disait des mots comme " je t’aime ", <br /> <br /> Ceux que notre amour porte en emblème… <br /> <br /> - <br /> <br /> Dans ce rêve, tu dormais à côté de moi, <br /> <br /> Tu chamboulais mon cœur, en émoi <br /> <br /> Plus rien d’autre ne comptait, que toi, <br /> <br /> Entre nous, seul notre Amour était roi… <br /> <br /> - <br /> <br /> Ton corps frémissait sous mes caresses <br /> <br /> Que mes mains te prodiguaient sans paresse. <br /> <br /> J’en avais oublié toutes formes de stress, <br /> <br /> Le temps s’était figé, plus rien qui presse… <br /> <br /> - <br /> <br /> La durée de ce rêve fut trop brève <br /> <br /> Arrêté alors que nous étions sur la grève. <br /> <br /> Je me suis éveillé seul et j’en crève ; <br /> <br /> Malheureusement, ce n’était qu’un rêve… <br /> <br /> ©René P (poète 21)
Répondre
T
quel beau rêve !!! puisse t'il te faire passer une excellente journée .amitiés .tony
Répondre
C
Simple utopie tu l'as dit... Je le rêve souvent ce monde et à mon "grand" âge rien n' a changé.... Malgré ces rêves répétitifs et ma volonté d'essayer....
Répondre
R
comme toi j'ai souvent rêvé d'amour, de fraternité, d'un monde meilleur et sans guerre et de bien d'autre bonnes choses. <br /> "pour que le rêve se réalise, il faut commencer par rêver"...<br /> bises de René Poète <br /> http://poete21.over-blog.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci